Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensualementvotre
11 septembre 2007

Sous chiffons

16308986_p

Je l'imagine cachée sous ce fin tissu
S'entrouvrant au gré des vos pensées
Avant que main légère se couche dessus
Frôlement lèger, rythme cadencé

Ce va et vient de doigts cavaliers
Amène une relache de votre garde
Ouverture de votre conque humiliée
Qui perle aux boucles sous vos hardes

Besoin d'un plus, vous immissez
Phalanges entre vos douces lèvres
Puis mise en bouche, vous la sucez
Cette goutte de miel, or sans orfèvre

Un trésor que vous gardez pour vous
Puisque personne ne vous partage
Pourtant vous nous donnez, j'avoue
Matière à faire des rêves peu sages

Publicité
Publicité
Commentaires
A
là ??? Je me retrouve mais... j'ai un doute !! En tout cas, j'adooooorrre !
Sensualementvotre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité