Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensualementvotre
7 juillet 2006

Sensualité sous toutes ses formes

Eh oui, j'ai émigré aussi au cas ou mon ancien blog sur 20six, ne tiendrait pas le coup. J'ai suivi un de mes amis de la toile, Ryan, un écrivain de talent qui a préféré fermé son ancien "domaine" pour venir ici. Et comme c'est quelqu'un en qui j'ai confiance bien que je ne l'ai jamais rencontré, j'ai décidé aussi de créer un blog ici. En quoi consistera t'il ?
Je suis un amateur des belles choses : poésie, photos, articles, sites internet, films.... et c'est ce que je vous propose comme sur mon ancien blog.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahhh(qui a dit chut!au fond,dans le coin?)vous ici.Peut être devrais-je dévoiler mon ailleurs siègeant ici.Je reviendrai voir le votre...welcome
R
Je suis sincèrement touché par ces quelques mots adressés. Tu sais que tu as tout mon soutien pour cette nouvelle aventure.<br /> Je vais actualiser votre lien...
A
...j'entre sur les pointes... doucement... sur ce nouveau site... je commence à aimer canalblog... Ryan, puis Vous... cela commence à bien faire ! Je commence à préparer ma valise... un maillot, oh et puis deux ! au cas où aussi...<br /> ...Sur la pointe des pieds car je crois poser ici le premier commentaire... et la petite souris coquine aime cela... Je note aussitôt cette nouvelle adresse dans mes liens préférés... vous souhaite grande réussite, vous embrasse et me sauve !!! pour mieux revenir... Ann
Sensualementvotre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité