Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensualementvotre
9 juillet 2006

Matin calin

Réveillé de bonne heure

Je goute le bonheur

De sentir près de moi

Ton corps tourné vers moi

Je te regarde dormir

J'écoute tes soupirs

Ta poitrine se lever

Tes yeux clignotter

Ma main dans tes cheveux

Ma bouche près de tes lèvres

Sur moi tu ouvres tes yeux

Un sourire sur tes lèvres

Tu te colles près de moi

Tu as un p'tit peu froid

Je vais te réchauffer

De baisers passionnés

Enflammer tout ton corps

De carresses d'abord

Puis de bisous calins

Sur de nombreux chemins

Qui mènent à ton jardin

Ce lieu caché, divin

Ou coule une source sucrée

Ou j'aime aller m'abreuver

Pendant que réclame ton corps

Encore, encore et encore...

Maintenant, dehors il fait jour

Bonjour ... mon amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ne pas être sous le charme de tels propos ? Cela ne me donne pas l'envie de me lever... décidemment, ce café ne fait pas l'effet désiré ! De plus cette photo NB est très belle ; merci pour cet instant bien agréable... Ann
M
joli ode a l'amour . si doux moment du reveil elle à de la chance la dame
Sensualementvotre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité