Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensualementvotre
6 août 2006

Etourneau d'amour

Etourneau du jour

Vient me faire la cour

Dis moi des mots d'amour

Gravés dans ma tête tout le jour

Tes paroles seront dans mon esprit toujours

A t'écouter dire tes mots lègers et mélodieux tout à tour

On croirait entre une vieille chanson que déclamaient les troubadours

Normal, il est bien connu que
La ou l'étourneau chante
La chanson nait.

L'étourneau sansonnet.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je t'arretes tout de suite phil, douce n'a rien a voir avec alias. elle ne travaille pour personne, c'est une vengeresse cruelle, une dangereuse beauté...Snow? quel âge elle a? aucune idée! a vrai dire je ne sais pas quel age elle a je connais mon age à moi, mais ce n'est pas le sien, bien qu'elle est une partie de moi...par contre si tu veux savoir plus sur douce, il y a le lien de mon deuxième blog qui et juste sur elle...enfin...ca fait un moment qu'il a prit poussière, mais si ca t'interesse...<br /> merci d'etr venu, gros bisou<br /> SNow
C
mon pinson du bonheur<br /> entonne les trois petits coeurs<br /> un triolet chaque heure<br /> je t'aime, je t'aime, je t'aime<br /> du matin au soir<br /> du soir au matin<br /> le jour ou la nuit<br /> c'est le même refrain.<br /> <br /> de mon aigrette, je te caresse<br /> deux plumes qui font la fête<br /> et te mettent la tête à l'envers, à l'endroit<br /> faisceau joyeux<br /> que naissent entre nos bouches des baisers heureux!
Sensualementvotre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité