Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensualementvotre
9 août 2006

Vent du soir


Création de Nat

Vent qui chasse les nuages
Souffle sur mes larmes
Souffle sur mes peines
Assèche les traces de mon rimmel
Sur mon visage, je ne suis pas belle
Souffle sur le désespoir
Qui me prend ce soir
Ecarte les tempêtes
De pleurs qui me guette
Mais ramène moi mon chéri
Celui qui est parti
Puisqu'il ne reviendra pas de lui-même
Puisqu'il ne veux pas entrendre que je l'aime
Pousse le jusqu'à ma maison
Que je lui demande pardon
D'avoir douté de lui
De ne pas lui avoir dit
Tout l'amour que j'ai pour lui
Qu'il est l'homme de ma vie
Maintenant, je l'ai compris.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens découvrir votre blog et vous salue bien
C
Vivre intensément et pleinement le présent.<br /> <br /> Je suis guérie de ça, mais je peux en parler maintenant, c'est l'expérience qui me l'apprend.
C
J'appelle ça l'effet boomerang, l'objet s'en va, mais seule l'idée que je me fais de l'objet revient, car quand je l'avais devant moi, dans les mains, cet objet était si froid...sensation à retardement...il fallait y penser avant...c'est le propre des gens qui ne vivent pas intensément et pleinement.
Sensualementvotre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité