Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensualementvotre
13 septembre 2006

Fruits rouges

Une coupe de fruits
Dont j'ai bien envie
De prendre entre mes doigts
L'un de ceux-ci pour toi

Voler cette boule rouge
Avant que tu ne bouges
La placer dans ta main
Ce doux fruit sans pépin

Puis approcher ma bouche
Juste la queue je touche
De mes lèvres pincées
Tu peux bien l'attraper

Mais je sens la peau douce
De tes levres ma douce
Qui aspire le fruit
La queue verte aussi

Nos lèvres sont unies
Toi tu as tout le fruit
Moi j'ai gagné de toi
Un baiser, chaud et froid

Plus qu'à le savourer
Qu'à le mordre, le broyer
Puis échanger entre nous
Le jus, ce nectar doux

On pourrait continuer
Encore à en voler
Et sur nos corps placer
Ces fruits à dévorer

Fraises de mon jardin
Je ne savais pas ce matin
Que vous seriez le jouet
De ce sensuel ballet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... de fruits rouges passion... corps de ballet rythmés à souhait...
Sensualementvotre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité