Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensualementvotre
12 août 2007

Aurore


Lorsque viennent à sonner douces heures du matin
Le ciel encore paré de sa tunique noire
Découvert est ton corps sur plancher de satin
Je voudrais être peintre, un Auguste Renoir

Pouvoir mettre sur toile pour la vie, pour toujours
Les courbes de ton corps si longtemps parcourues
De mes doigts, de mes lèvres, à la nuit et au jour
Aussi belle aujourd'hui que quand tu m'apparue

Je regarde sans un mot ta poitrine bien fière
Ces deux belles collines qui émerveillent ma vie
Qui attisent mon corps, genèse de mes envies

Mais tu bouges soudain, frémissement des paupières
Dors ma belle endormie, il est encore bien tôt
Je t'éveillerai plus tard, mes baisers pour tantôt

**

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à vous deux... a bientôt
Y
Qu'elle ne s'éveille pas...grand dieu,c'est tellement beau...!<br /> <br /> Salut Phil
A
qui ne m'abuse... t'amène à de bien doux instants, et à de fort tendres mots... oui ami Phil, c'est bien cela une Muse... Beau dimanche à toi. Ann
Sensualementvotre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité