Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensualementvotre
22 août 2007

Retour des cieux

Toile de JL Bousquet

Souffle court au dessus, ton ciel
Le coeur encore en cavalcade
Je regarde glisser goutte de sel
Entre tes collines, j'escalade

Sourire sur tes lèvres cerise
Où je me pose, assure ma prise
Pour une présentation orale
De mes connaissances linguales

Nos corps encore en souvenir
De nos envies, de nos désirs
De ces doux moments de plaisir
Simple pause avant de dormir

Aout 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il y a de forts jolies images.... Pas mal !
M
c'est tou heureux cette accolade nous venant de l'Eden.<br /> <br /> et toute la posie se meut dans cet elan vers l'Amour ou les corps s'arc boutent sans se bouder pour donner au vesperal immortel
Sensualementvotre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité