Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensualementvotre
3 août 2006

Attention mesdames...

Attention dames, demoiselles
N'allez pas vous bruler les ailes
Au détour d'un poème d'amour
A la fin d'un très beau discours.

Car si parfois mes vers vous touchent
Viennent se déposer sur votre bouche
Mon coeur est pris et plus à prendre
Seuls esprit et rêves sont à vendre.

Je ne suis qu'un ami de plume
Qui vient le jour ou à la lune
Vous charmer et vous faire rêver
A celui que vous pourriez
Rencontrer dans la journée
Ou à la fin d'une soirée
A une fête entre amis
Ou sur un chat en début de nuit.

Qui pourrait vous dire
A l'oreille
ou vous dire sur MSN
Ces mots doux de mes poèmes
Simplement pour dire "je t'aime".

Je suis quelqu'un d'honnête
Et je tenais à vous prévenir
Que si vous venez me lire
Ne croyez pas que mes sonnettes
Sont écrites pour abuser
Mais plutot pour vous amuser
Vous faire sourire en faite
Vous inviter plutot à la fête.

Pas de larmes sur le visage
Ce n'est pas le but de ces pages.
Je ne suis là que pour divertir
Et vous faire découvrir
Ces mots que je retiens en moi
Et que j'aime à faire partager ma fois
Avec d'autres amateurs de belles proses
Poésie, musique, et plein d'autres choses.

Attention dames, demoiselles
Maintenant vous savez que celle
Qui illumine ma vie de bonheur
Qui à pris sa place dans mon coeur
Est celle qui dort près de moi
Est celle qui dort dans mes bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
d'où sais-tu que je suis un joli flocon phil...???<br /> Non j'ai compris ne t'inquietes pas, merci d'etre passé, je suis contente que tu viennes lire sur mes pages noires, les lignes sanglantes de mon être...surtout que tu sembles au moins comprendre un peu....<br /> merci de me lire phil<br /> je t'embrasses,<br /> Snow
I
c'est bien, oui, rester dans justesse, sur le fil. sourires, une simple part d'évasion.....au détour
C
Voilà qui est prudent Philco<br /> <br /> Car il te faudrait un cargo<br /> De mouchoirs en papier<br /> J'écris beaucoup sur les écueils à éviter<br /> Même si à chaque fois, je m'y laisse piéger,<br /> La tentation de l'inconnu<br /> L'amour des mots<br /> Une âme mise à nu<br /> Le poème d'un autre, un écho.<br /> <br /> Chris.
Sensualementvotre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité