Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensualementvotre
1 août 2006

Caresse

Que ta peau est douce
Lorsque j'y passe ma main
De mes doigts je te pousse
Et te fais un calin

Allongée sur le dos
Tu attends la caresse
Ma main de bas en haut
Madame là, paresse

Tu gémis chaque fois
Que ta gorge est frolée
Tu ronronnes près de moi
Ton corps sous mon doigté

Puis tu décides que c'est assez
Tu te relèves brusquement
Tout ton corps étiré
Vers la porte tu te diriges lentement
Pour aller au dehors
Sur tes quatre pattes
Etirant tout ton corps
Tu n'es qu'une chatte.

Après avoir quémander mes faveurs
Tu t'en vas prestement vers d'autres bonheurs
Un oiseau à chasser ou une herbe à macher
La vie d'un chat n'est vraiment pas à envier.

kkkkk1

Rires...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon d'accord phil...ca fait un peu bizarre...enfin bon...moi c'est Snow, mais je penses que tu t'en es déjà rendue compte...c'est vrai que c'est bien qu'ils se sont reconsilliés...heureusement...biz à toi...<br /> Snow
C
Une larme de lait<br /> Au bout d'une moustache<br /> D'un coup de coussinet<br /> Je lape, je lèche<br /> Je te regarde<br /> Tu m'envies<br /> Ma vie<br /> Détrompe-toi<br /> Un coin de paradis<br /> Je vais et je viens<br /> Du soir au matin<br /> De chatière en gouttière<br /> J'erre<br /> Aux abords des squares<br /> Une main d'enfant<br /> Un espoir de caresse<br /> Et puis toi<br /> Qui me tend tes doigts,<br /> Des mots doux en pluie<br /> Comme un rose bébé<br /> Un verre de lait rêvé.
S
c'est joli aussi...je me réjouis que monsieur vient si souvent poster des commentaires sur mon blog...
Sensualementvotre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité