Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensualementvotre
21 août 2006

OUI

Ca y est, je l'ai dit
Ce mot si petit
Qui va illuminer ma vie.

Je ne savais pas comment le dire
En baissant les yeux, dans un soupir ?
En le criant au ciel, mais on va rire.
En laissant un blanc... faire croire au pire.

Non, je l'ai tout simplement prononcé
Ma tête vers lui, tournée
Mes yeux dans ses yeux, plongés
Ma bouche légèrement fermée.

Trois lettres articulées
Qui vont faire de ma vie un été
Un lien qui nous relie aujourd'hui
Pour peut-être toute notre vie.

Mais cessons ces interrogations
Pensons à d'autres jours pour dire non
Car aujourd'hui, c'est le plus beau jour de ma vie
C'est le jour où je lui ai dit
OUI

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors là, autant je touve ce poême magnifique, autant j'aimerai en savoir un peu plus sur l'auteur et surtout pour savoir si tu vas bientôt te marier ...
Sensualementvotre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité