Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensualementvotre
22 août 2006

Réponse

La brume s'est levée
Le phare peut te guider
Dans ta route vers l'aimé.

Va vers sa lumière
Il te montre la terre
Ou tu pourras trouver
Celui que tu cherches
Depuis tout ce temps,
Cet homme qui t'attend.

Celui qui te prendra
La main et te dira
Tu es enfin là.

Je t'ai tellement rêvée
Longtemps, j'ai retourné
Le monde pour te trouver.

Et tu es devant moi
Je n'ai plus peur du froid
Puisque enfin tu es là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Phil, ces mots sont très beaux et réconfortants, je regarde ce phare, il est magique, comme ma réponse sous Songe d'automne à la Tanière...tu iras lire, parfois les pensées se croisent...Bisous.
I
c'est étonnant comme les mots des profondeurs on ce don de toucher. une sensation que je n'arrive pas a définir pour ce poeme. voila
Sensualementvotre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité