Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensualementvotre
27 juillet 2006

Lèvres matin

Ah, ce que j'aime le matin
C'est ce petit moment divin
Après nous être abreuvés
De mille caresses et baisers
C'est ta main qui se fait caline
Et vient caresser mon épine
Qui sous tes tendres mouvements
Durcit, s'échauffe en s'allongeant.

Alors tes yeux cherchent mon regard
Puis tu descends, ta tête s'égare
Laissant ta bouche découvrir
Dans ma toison drue mon désir.
Tes lèvres alors se font coquines
virevoltent, frolent et lutinent
Le bout de ma flute magique
Dont tu connais bien la musique.

Ta bouche alors se fait gourmande
Saisit doucement mon offrande
La faisant aller et venir
Jusqu'à obtenir mon plaisir.
Ce nectar chaud, blanc et sucré
que tu aimes sentir couler
Dans ta gorge, et même sucer
sur ma coquette ce qui est resté.
Puis tu escalades mon corps
Et vient sur mes lèvres te poser
Pour un dernier baiser encore
Avant de tous deux se lever.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sensualementvotre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité