Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensualementvotre
30 juillet 2006

Sucré Salé

Sucrés,
sont tes baisers que j'aime recevoir
Sucrée,
est ta peau que j'aime sentir
Sucrées
sont tes lèvres que j'aime mordre
Sucré
est ton miel que j'aime lècher
Sucrées
sont tes pensées que j'aime imaginer

Salées,
sont tes larmes où j'aime m'abreuver
Salé
est ton parfum que j'aime respirer
Salée
est ta sueur que j'aime gouter
Salées
sont tes colères que j'aime mieux éviter.

Deux saveurs qui se marient
Deux mots si contraires et si proches à la fois
Surtout sur toi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'attente est stimulante<br /> La passion plus ardente<br /> Lorsque l'on fait attendre<br /> Celle avec qui on est tendre<br /> <br /> Frôlements, caresses<br /> Sur tes courbes de déesse<br /> Baisers pour transformer<br /> Ton corps en un brasier<br /> <br /> Ma tête placée au centre<br /> Tout prêt là de ton ventre<br /> Prête à aller chercher<br /> Encore plus de rosée<br /> <br /> De ma langue mutine<br /> J'excite ta féline<br /> De mes doigts doux<br /> J'explore ton bijou<br /> <br /> Préparant cet écrin de velours<br /> A ma broche vers toi tendue<br /> Afin de laisser pour toujours<br /> L'empreinte sur toi de mon corps nu.<br /> <br /> Pour qu'enfin lors de cette première fois <br /> Nous ne faisions qu'un toi et moi <br /> Et que nous puissions recommencer <br /> Après cette première joute consommée.
C
sacrément bonne le framboise<br /> qui trône, qui trônait<br /> au sommet de ton cône<br /> et que j'attrappe<br /> d'un coup sec<br /> du bout de ma langue<br /> petit bout de toi<br /> qui fond au fond de moi<br /> sans plus attendre<br /> pourquoi mon tendre,<br /> l'été n'aime pas<br /> la sieste sans tes bras,<br /> mes draps n'aiment pas<br /> l'été sans toi.
Sensualementvotre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité