Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sensualementvotre
31 juillet 2006

Chandelle

kkkkk1

Eclairée par la douce lumière
De cette chandelle que tu tiens altière
Je dicerne sur le grain de ta peau
Une multitude de gouttes d'eau

Est ce l'eau sur ton corps
De cette douche passée
Qui est restée encore
Comme une rosée

Est ce la chaleur de cette chandelle
Qui éclaire les humeurs charnelles
De notre sieste de l'après midi
Tous les deux sur ton lit

Est ce des larmes de bonheur
Que tu as versé tout à l'heure
Après ce moment si intime
Ou nous avons accèdé à l'ultime

En tout cas, sucrée, salée, ou pas
Avec ma bouche, je les aspire
Et pourrais visiter ton chat
Avant de te redonner du plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour le choix de la photo!<br /> belle gorge, belle flamme...je souffle dessus!<br /> c'est le noir complet.
C
Larmes de bonheur<br /> Viennent éteindre la flamme<br /> Demain, un autre matin<br /> Un dîner chandelle<br /> Merci Phil, d'avoir essuyé la vaisselle<br /> Séparées <br /> Nos mains,<br /> Demain,<br /> Café!
Sensualementvotre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité